Marketing par Courriel

Rester branché n’est plus une option!

Rester branché n’est plus une option!

Comment le petit bouton « This is Spam » nuit à vos campagnes courriel.

Il n’y a qu’un pas entre les professionnels du marketing par courriel qui possèdent l’autorisation de leurs récipiendaires, et ceux que l’on qualifie de « spammeurs ». Les premiers investiront des efforts considérables pour s’assurer que les destinataires recevront des messages pertinents comprenant des informations de grande valeur et ce, à un moment opportun.

LIRE LA SUITE

Résolution 2012 e-mail marketing: 2 erreurs à corriger

Résolution 2012 e-mail marketing: 2 erreurs à corriger

Investissements mal calculés, manque de ciblage, sujets de courriel impersonnels, contacts inactifs, taux d’ouverture en chute libre; les erreurs de ce type peuvent être dommageables pour l’efficacité des campagnes e-mails.

Voici 2 bonnes résolutions à prendre en terme de marketing par courriels afin de remettre vos efforts marketing sur la bonne voie!

LIRE LA SUITE