Le SEO local à Montréal

Le SEO local à Montréal

Comme partout ailleurs, le SEO local à Montréal est un vrai défi. Nous avons passé beaucoup de temps à chercher ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas afin de pouvoir vous aider à rendre votre site internet le plus rentable possible.

LIRE LA SUITE

Google Adresses : l’autre avantage de Google+ pour votre entreprise

Google Adresses : l’autre avantage de Google+ pour votre entreprise

Comme nous l’avons vu dans notre article du 12 septembre 2013 intitulé ‘Google+ : quels avantages pour votre entreprise ?’, Google+ peut être un moyen intéressant pour améliorer le référencement SEO ‘indirect’ de votre site web, et par le fait même, augmenter votre trafic entrant.

Cette réalité est d’autant plus pertinente au Québec où ce réseau social est très  peu exploité. L’impact sur le référencement (SEO) est l’atout majeur du média social de Google, mais aujourd’hui nous exploiterons l’autre bénéfice substantiel qu’offre Google + : les résultats  Google «entreprise local»  (« local business » en anglais).

LIRE LA SUITE

SEO : 5 points à retenir du dernier rapport Searchmetrics

SEO : 5 points à retenir du dernier rapport Searchmetrics

Searchmetrics a frappé fort avec son nouveau rapport sur les « Ranking factors », les facteurs de référencement. Ils ont analysé les 30 premiers résultats de recherches pour 10 000 mots-clés. Les résultats permettent de voir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins bien en termes de SEO et de référencement.

Nous avons tiré de ce rapport et de cette infographie 5 leçons, les voici.

LIRE LA SUITE